SOINS PAR DIGITOPUNCTURE

Méthode globale et Naturelle

Pour améliorer le fonctionnement de votre métabolisme

 

QUELQUES PRECISIONS


QUELS SONT LES BIENFAITS DE LA DIGITOPUNCTURE?

La digitopuncture s’effectue en guise de prévention mais aussi en guise de remède.
De nos jours, on utilise beaucoup cette technique dans le but de procurer un certain bien-être. Ce sont les fonctions hépatiques, rénales et intestinales qui seront améliorées sous les effets de la digitoponcture.
Cette pratique est accessible à tous et plus particulièrement aux personnes désireuses d’améliorer leurs fonctions digestives.

QU’EST CE QUE LA DIGITOPUNCTURE?

La digitopuncture a pour objectif de faciliter la vie du corps, c’est-à-dire qu’elle vise à régulariser les flots d’énergie présents dans l’organisme. Elle se base sur la théorie des 14 méridiens d’acupuncture : ces derniers sont des véritables canalisations de l’énergie vitale, ils sont reliés aux principaux organes vitaux de l’organisme.

COMMENT FONCTIONNE LA DIGITOPUNCTURE?

Les pressions exercées sur des points précis permettent de stimuler des organes vitaux bien particuliers. Ces derniers sont alors rendus actifs et se mettent en état d’autodéfense ce qui va engendrer le rééquilibre du corps.

ORIGINE DE LA DIGITOPUNCTURE

Née sur le territoire tibétain, cette pratique combine la médecine chinoise traditionnelle et l’acupuncture. Également nommée acupression, la digitopuncture appuie ses bienfaits sur des pressions avec les doigts à des endroits spécifiques pour conférer ses vertus en des lieux stratégiques. Cette méthode décuple ses bienfaits en profondeur jusqu’à améliorer les troubles des systèmes digestifs.


Prenons un rendez-vous

Déroulement d'une rencontre

Détails sur les consultations